Instagram Authgram Viewer Videos Photos And Hobbyparfum PuXikZOT
VIEW PRESENTATION

Download PDF (1.7 MB)

Versace De Coffret Toilette Eros Eau ZlwiuTkOPX

Permis de conduire électroniques

Le permis de conduire traditionnel est un document qui confirme l’identité du conducteur, qui comprend des informations personnelles de base et des données d’enregistrement, et qui reconnaît les droits légalement acquis pour conduire un véhicule. Le permis de conduire numérique ou électronique (eDL) est introduit pour être beaucoup plus que ça. Le permis de conduire électronique assure un plus haut niveau de sécurité et de précision lorsqu’il s’agit de vérifier l’identité du conducteur, dans un format plus pratique et plus facile à utiliser pour le conducteur et pour l’agent de circulation.

La technologie des permis de conduire électroniques permet de réduire les possibilités de fraude, minimise les cas de conduite sans permis, réduit les cas de vol de cartes et d’identités et améliore la sécurité routière. La carte contient une technologie de vérification de données biométriques ainsi que d’autres services intégrés (par exemple,  portefeuille électronique). Que le conducteur ait besoin de payer des impôts ou des amendes, ses transactions peuvent être effectuées grâce au permis de conduire électronique, lui permettant ainsi de faciliter et accélérer toutes ses actions.

D’un autre côté, les agents de la circulation peuvent effectuer des contrôles d’identité rapide et précis, sans avoir besoin d’analyse visuelle de la carte physique. Un agent peut rapidement accéder à l’historique du conducteur et obtenir des informations immédiates sur son expérience, ses amendes et ses infractions antérieures aux règles de la circulation routière.

L’ensemble des solutions logicielles proposées par X Infotech permettent aux autorités locales et de régulation de la circulation d’authentifier efficacement et instantanément un titulaire de carte, gérer intelligemment les amendes, les assurances et les impôts et leur assurent le plus haut niveau de sécurité pour le stockage de données personnelles. Les solutions garantissent une sécurisation de documents inégalée, rendant quasiment impossible la falsification, l’altération ou la modification des données du conducteur.

Le permis de conduire électronique est un document couramment utilisé, il doit alors être constitué de matériaux très résistants, dont le polycarbonate, et doit être pratique à utiliser pour les propriétaires de document. Le document peut être produit en formats avec contact ou sans contact.

Avantages

Amélioration de l’efficacité

Guerlain Водапробник1 Парфюмированная Shalimar Initial Мл Parfum 29DIEH
Versace De Coffret Toilette Eros Eau ZlwiuTkOPX

Amélioration des processus administratifs et de qualité, sécurité ultime des documents, échange sécurisé des données stockées sur le permis de conduire électronique. X Infotech adapte des permis de conduire électroniques qui répondent aux besoins propres à chaque pays en termes de collecte de données et de délivrance centralisée et décentralisée. Le système évolutif de délivrance des permis de conduire électroniques permet de mettre à jour les enregistrements ou les demandes, même après la délivrance. La fonctionnalité du permis de conduire électronique peut être étendue du simple moyen d’identification à des capacités d’applications multiples.

Moyen d’identification fiable

Vérification électronique pratique et instantanée sans compromettre la sécurité. Le permis de conduire électronique peut être utilisé comme document d’identité valide pour les paiements et autres transactions où une authentification sécurisée en ligne est nécessaire.

Contrôle supérieur de la circulation routière

Amber Eau De Parfum Vaporisateur En 8vNn0ymOw

Le permis de conduire électronique assure le contrôle intégré du trafic routier et la détection des infractions. Il facilite les contrôles routiers pour les agents de la circulation, leur assurant une vérification mobile fiable et une vérification automatisée des antécédents (correspondance avec des bases de données ou avec l’état du document). Le permis de conduire électronique assure un point de gestion transparent.

Les gouvernements peuvent concevoir une interface entre le système du permis de conduire électronique et les autres plateformes de services publics et privés. Le permis de conduire électronique fournit un système en ligne pour le renouvellement de documents, l’accès à l’état des points de pénalité et l’historique. eDL permet également aux conducteurs d’effectuer le paiement en ligne instantané et sécurisé de leurs taxes, amendes, péages et frais de stationnement.

27 mars La conférence «Digital Rise 2019» au Kenya a réuni les leaders du marché des technologies financières d'Afrique de l'Est
  • 29 janvier
    Silverlake Axis finalise l’acquisition du groupe SIA X Infotech
  • Versace De Coffret Toilette Eros Eau ZlwiuTkOPX
  • 14 décembre
    Nous sommes heureuses de vous voir à Secure Identification 2019
  • 16 octobre
    X Infotech au TRIP de l'OACI 2018: venez nous voir à Montréal
Toutes les nouvelles S’abonner